21. janvier 2019
Joëlle Barat(08) s'est exprimée sur le Budget Primitif Sanitaires et Sociales ainsi que celui relatif à la formation professionnelles.
21. janvier 2019
Le nouveau monde n’aura pas mieux fait que l’ancien monde … La décision de l’Etat d’enfouir définitivement des déchets dangereux qui pollueront un jour la nappe phréatique d’Alsace est inacceptable. Alors que ce dossier réunit toutes les forces politiques d’un territoire en faveur d’un déstockage total, l’Etat prend une décision à l’encontre du principe de précaution, du principe pollueur-payeur et des objectifs de développement durable. La bombe à retardement est...
21. janvier 2019
Lors de la Séance Plénière du 14 décembre dernier, le Groupe Socialiste, Républicain et Citoyen a fait 5 propositions fortes pour le pouvoir d'achat, la justice sociale et fiscale. Force est de constater que la majorité Régionale n'a pas pris en compte nos remarques. Nous avons alors déposé 5 amendements afin que nos propositions deviennent des actes. Olivier Girardin (10) a présenté celui concernant le dispositif " Transports Scolaires ".
21. janvier 2019
Lors de la Séance Plénière du 14 décembre dernier, le Groupe Socialiste, Républicain et Citoyen a fait 5 propositions fortes pour le pouvoir d'achat, la justice sociale et fiscale. Force est de constater que la majorité Régionale n'a pas pris en compte nos remarques. Nous avons alors déposé 5 amendements afin que nos propositions deviennent des actes. Olivier Girardin (10) a présenté celui concernant le dispositif " Baisse coût abonnement TER ".
21. janvier 2019
Brigitte Vaisse (57) est intervenue sur l'avenant à la convention d'exploitation TER Grand Est et le Budget Primitif 2019 Transports et Déplacements.
21. janvier 2019
Lors de la Séance Plénière du 14 décembre dernier, le Groupe Socialiste, Républicain et Citoyen a fait 5 propositions fortes pour le pouvoir d'achat, la justice sociale et fiscale. Force est de constater que la majorité Régionale n'a pas pris en compte nos remarques. Nous avons alors déposé 5 amendements afin que nos propositions deviennent des actes. Jacques Meyer (51) a présenté celui concernant le dispositif " Carte Grise ".
21. janvier 2019
Jacques Meyer (51) s'est exprimé sur le Budget Primitif 2019 de la Région Grand Est.
21. janvier 2019
Jean-Pierre Liouville (57) a fait le retour de la Commission Finances relatif au Budget Primitif 2019 de la Région Grand Est.
21. janvier 2019
Pernelle Richardot (67),a introduit la Séance Plénière Budgétaire pour le Groupe Socialiste, Républicain et Citoyen
14. décembre 2018
Brigitte Vaisse (57) a présenté notre Motion de soutien aux AFPA et à leurs salariés.

Afficher plus